Panier 0

Politique de prix

Fleetwood Digital est situé en ligne et expédie la plupart des articles de Surrey, en Colombie-Britannique, ou de Peterborough en Ontario, au Canada. Les marchandises en commande spéciale peuvent être expédiées depuis des usines ou des distributeurs autorisés en Chine ou à Hong Kong. Notre caisse peut facturer et facturer dans plusieurs devises de votre choix. Utilisez le sélecteur en haut de la page pour magasiner et afficher les prix dans les devises prises en charge. Par exemple USD, EUR, GBP ou AUS.

 

Fleetwood Digital n'a pas de politique de garantie de correspondance des prix. De nombreux facteurs entrent dans un prix. Avant de croire que notre concurrence nous a battus, regardez la vue d'ensemble. Fleetwood Digital offre un service exceptionnel avec notre garantie expresse, offrant un service au Canada pour toute la durée d'un an, a un programme de récompenses généreux et a des tarifs d'expédition compétitifs. Fleetwood Digital fournit également des radios Wouxun, TYT et Baofeng de marque FCC / IC lorsque cela est possible. Ajoutez le tout et vous trouverez un produit conforme, à un prix compétitif, avec l'assurance que nous serons là pour vous servir à l'avenir. Si vous pensez toujours que nous ne sommes pas compétitifs, veuillez nous contacter avec les détails et nous examinerons toutes les demandes de correspondance de prix au cas par cas.

Fleetwood Digital garantira votre prix d'achat jusqu'à 30 jours. Si un article baisse de prix chez Fleetwood Digital dans les 30 jours suivant votre achat, faites-le nous savoir et nous créditerons votre compte de la différence sous la forme d'un crédit en magasin valable pour votre prochain achat. Ne s'applique pas aux articles en précommande, en liquidation ou à la marchandise usagée / rénovée.

PROMOTIONS DE LIVRAISON GRATUITE:

De temps en temps, Fleetwood Digital propose des promotions de livraison gratuite. En profitant de la livraison gratuite, Fleetwood Digital utilisera la livraison économique quelle que soit la méthode choisie lors du paiement. Si une méthode d'expédition plus rapide est requise, veuillez ne pas appliquer la promotion de livraison gratuite. Vos commandes seront expédiées de la manière la plus économique.

Si un minimum de dépenses est requis pour profiter de la promotion, les taxes, frais et services ne seront pas pris en compte dans le total. Le total est basé uniquement sur la marchandise physique.

Une valeur maximale de 20 dollars s'appliquera à la livraison gratuite; les clients dans des endroits éloignés ou sur scène peuvent être exclus en fonction de votre adresse et du coût de base de l'expédition. Les commandes groupées dont le taux d'expédition dépasse 20 seront également exclues.d.

Lorsque vous profitez d'une promotion de livraison gratuite, aucun autre coupon ou certificat ne peut être utilisé. Il s'agit d'une promotion exclusive et ne peut être cumulée avec aucune autre offre ou promotion d'économies. Ces offres peuvent également être disponibles pour les clients américains avec les mêmes restrictions, promotion par promotion.

Canadian dollar pricing

Fleetwood Digital is located online, and ships most items from Surrey, BC, or Peterborough Ontario, Canada. Our checkout will bill and charge in Canadian dollars, however for your convenience pricing shown in other areas of the website, for example the category landing and product detail pages, will be converted to your local amounts. 

Fleetwood Digital does not have a guaranteed price match policy. Many factors go into a price. Before you believe our competition has us beat please look at the big picture. Fleetwood Digital offers exceptional service with our express warranty, offering service in Canada for the full one year duration, has a generous rewards program, and has competitive shipping rates. Fleetwood Digital also sources FCC/IC branded Wouxun and Baofeng radios where possible. Add it all up and you will find a compliant product, at a competitive price, with the assurance that we will be around to serve you in the future. If you still feel we are not competitive kindly contact us with the particulars and we will review all price match requests on a case by case basis.

Fleetwood Digital will guarantee your purchase price for up to 30 days. Should an item drop in price at Fleetwood Digital within 30 days of your purchase simply let us know and we will credit your account the difference in the form of a store credit valid towards your next purchase. Not applicable to clearance or used/refurbished merchandise.

FREE SHIPPING PROMOTIONS:

From time to time Fleetwood Digital offers free shipping promotions. When taking advantage of free shipping, Fleetwood Digital will use economy shipping regardless of the method chosen at checkout.

A maximum dollar value of $20 will apply to the free shipping; customers in remote or air stage locations may be excluded based on your address and the base cost of the shipping. Bulk orders where the shipping rate exceeds $20 will also be excluded.

When taking advantage of a free shipping promotion no other coupons or certificates can be used. This is an exclusive promotion and cannot be stacked with any other offer or savings promotion. These offers may also be available to US customers with the same restrictions on a promotion by promotion basis.