Panier 0

Pigeon Box ramassage local

Fleetwood Digital offre désormais la LIVRAISON GRATUITE aux casiers Pigeon Box dans la région métropolitaine de Vancouver. Ce service ne s'applique qu'aux articles en stock applicables et exclut les articles surdimensionnés qui ne rentreraient pas dans un casier et les marchandises en commande spéciale.

Pour utiliser ce service, vous devez avoir un compte avec Pigeon Box - https://www.pigeonbox.ca

Une fois que vous vous êtes inscrit à Pigeon Box, suivez les instructions fournies pour que votre commande soit expédiée à leur centre de distribution central. Si votre commande est admissible à la livraison gratuite à Pigeon Box, l'option sera présentée lors du choix de votre méthode d'expédition.

Si l'option de livraison gratuite n'existe pas, cela est probablement dû à un article surdimensionné ou à un article en commande spéciale qui n'est pas stocké par Fleetwood Digital et nécessite une expédition. Vous pouvez toujours utiliser votre adresse Pigeon Box pour ces commandes, l'expédition ne sera cependant pas gratuite.

Une fois que votre commande est traitée et expédiée par Fleetwood Digital, Pigeon Box vous contactera pour choisir la destination de ramassage à partir de son réseau de casiers et vous informera lorsque la commande sera prête pour le ramassage.

Pour plus d'informations sur la boîte à pigeons, veuillez visiter - https://www.pigeonbox.ca

Si vous avez passé une commande et sélectionné Pigeon Box par erreur, veuillez nous contacter en utilisant le formulaire ci-dessous.

Cart 0

Pigeon Box Local Pick Up

Fleetwood Digital now offers FREE SHIPPING to Pigeon Box lockers in Metro Vancouver. This service only applies to applicable in-stock items, and excludes over-sized items that would not fit into a locker, and special order merchandise.

To use this service you must have an account with Pigeon Box - https://www.pigeonbox.ca

Once you have signed up with Pigeon Box follow the directions provided for having your order shipped to their central distribution centre. If your order qualifies for free shipping to Pigeon Box the option will be presented when choosing your shipping method.

If the free shipping option does not exist it is most likely due to an item being over-sized, or a special order item that is not stocked by Fleetwood Digital and requires shipping. You may still use your Pigeon Box address for these orders, shipping however will not be complimentary. 

Once your order is processed and shipped by Fleetwood Digital, Pigeon Box will contact you to choose the Pick-Up destination from their network of lockers, and advise you when the order is ready for pick-up.

For more information regarding pigeon box please visit - https://www.pigeonbox.ca

If you have placed an order and selected Pigeon Box in error please contact us using the below form.