Panier 0

Garantie / Politique de retour

Veuillez visiter notre portail de retours libre-service ici pour commencer.

Besoin d'aide Veuillez envoyer un e-mail à support@fleetwooddp.comm

Retour:

Si un article reçu n'est pas ce que vous pensiez qu'il serait, veuillez nous contacter. Les accessoires peuvent être retournés pour un remboursement complet (moins les frais d'expédition) à notre bureau canadien dans les 15 jours suivant la réception. Les radios ne sont pas remboursables, mais peuvent être échangées contre un modèle plus adapté à vos besoins. Si des exceptions sont faites pour le retour d'une radio, des frais de restockage de 10 % s'appliqueront car la radio devra désormais être vendue comme d'occasion/remis à neuf et non comme neuve. L'expédition n'est pas remboursable selon Postes Canada. Cela comprend les frais associés au retour de l'article et à l'expédition d'origine. Les livraisons refusées seront traitées comme un retour et soumises aux mêmes conditions. Si l'expédition n'a pas été payée sur la commande originale, un montant égal aux frais d'expédition sera déduit. Toute demande de retour ne sera facilitée que si l'article est retourné au dépôt de retour désigné. Veuillez ne pas retourner les articles sans avoir d'abord contacté Fleetwood Digital pour obtenir des instructions.

 

Garantie:


Accessoires: Les retours d'accessoires peuvent être demandés jusqu'à 15 jours après réception de l'article si l'article ne convient pas ou à votre satisfaction. Tous les articles doivent être retournés, prépayés, dans un état comme neuf avec tous les inserts, emballages et manuels non marqués. Après 15 jours Les articles seront garantis pour une période de 90 jours à compter de la date d'achat contre les défauts de fabrication. Les retours et les garanties ne seront pas honorés si le produit a été mal utilisé, abusé ou physiquement cassé. L'usure normale n'est pas considérée comme un défaut de l'article. Toutes les demandes sont soumises à une inspection visuelle. Si le produit exact n'est pas disponible, un produit similaire sera remplacé. Dans le cas où un remplaçant direct n'est pas disponible, des résolutions alternatives seront fournies. Certains accessoires peuvent être accompagnés d'une garantie nord-américaine valide qui peut fournir des conditions supplémentaires et sera considérée comme la garantie principale à édicter.

Radios chinoises : Wouxun, TYT, Baofeng et toute autre marque de radio « chinoise » (sauf exception) seront desservis dans nos bureaux de Surrey, en Colombie-Britannique, au Canada. Bien que nous gardions la plupart des pièces courantes en stock, il peut arriver que nous devions commander des pièces ou que des pièces soient en commande. Bien que nous nous efforcions d'obtenir un délai d'exécution rapide, nous ne pouvons être tenus responsables des retards dus aux pièces.

Radios américaines : Uniden, Cobra, TecNet, Maxon America, President et toute autre marque de radio « américaine » seront entretenus conformément à la politique de garantie du fabricant.

Toutes les demandes de garantie et/ou de service ne seront facilitées que si l'article est retourné au dépôt de retour désigné. Veuillez ne pas retourner les articles sans avoir d'abord contacté Fleetwood Digital pour obtenir des instructions.

Cart 0

Warranty / Return Policy

Please visit our self serve returns portal here to begin.

Need assistance? Kindly email support@fleetwooddp.com

Returns:

If an item received is not what you thought it would be please contact us. Accessories may be returned for a full refund (less shipping) to our Canadian office within 15 days of receipt. Radios are non refundable, however can be exchanged to a model that more suits your needs. Should any exceptions be made for the return of a radio a restocking fee of 10% will apply as the radio will now have to be sold as used/refurbished and not new. Shipping is non refundable as per Canada Post. This includes cost associated with returning the item and original shipping. Refused deliveries will be treated as a return and subject to the same terms. If shipping was not paid for on the original order, an amount equal to the cost of shipping will be deducted. Any and all return requests will only be facilitated if the item is returned to the designated return depot.  Please do not return items without first contacting Fleetwood Digital for direction.

 

Warranty:


Accessories: Returns of accessories may be requested up to 15 days after receiving the item should the item not be suitable or to your satisfaction. All items must be returned, prepaid, in like new condition complete with all inserts, packaging and unmarked manuals. After 15 days Items will be guaranteed for a period of 90 days from the date of purchase against manufactures defects. Returns and warranties will not be honored if the product has been misused, abused, or physically broken. Normal wear and tear is not considered a fault of the item. All requests are subject to visual inspection. Should the exact product not be available one of like kind will be substituted. In the event a direct substitute is not available alternate resolutions will be provided. Some accessories may come with a valid North American warranty that may provide additional terms, and will be considered the primary warranty to be enacted.

Chinese Radios: Wouxun, TYT, Baofeng, and any other "Chinese" brand of radio (Unless excluded) will be serviced at our office in Surrey, BC, Canada. While we keep most of the common parts in-stock, there may be times when we have to order parts, or parts are on order. While we strive for a quick turnaround we cannot be held liable for delays due to parts.

American Radios: Uniden, Cobra, TecNet, Maxon America, President, and any other "American" brand of radio will be serviced per the manufactures warranty policy.

Any and all warranty and or service requests will only be facilitated if the item is returned to the designated return depot. Please do not return items without first contacting Fleetwood Digital for direction.