Panier 0

Casque antibruit passif en fibre de carbone robuste

4-107C+44-K

Generic

  • $108.99 CAD
Frais de port calculés à la caisse.

Sera expédié après

Go on, click ADD TO CART. Your shack needs a Casque antibruit passif en fibre de carbone robuste - And if you already have one a spare or two may come in handy.

Ce casque robuste répond à la demande dans un environnement extrêmement bruyant dans le pilotage aérien et la course automobile. Il est également préférable de l'utiliser dans les usines de fabrication.

Construit en ABS acrylonitrile butadiène styrène, le dôme du haut-parleur est dur, durable et résistant à la chaleur. Les couches de filtre en éponge assurent un niveau de réduction de bruit passif élevé NRR de 24 dB, ce qui signifie une réduction de la quantité de bruit de fond atteignant vos oreilles. Les oreillettes épaisses à trois couches créent un joint autour de chacune de vos oreilles contre l'environnement très bruyant.ent.

Les haut-parleurs sont reliés par un cadre métallique qui passe derrière votre tête. Bien que le matériau robuste des haut-parleurs soit un peu lourd, les serre-tête à bande Velcro avec lesquels vous portez le casque soulagent une grande partie du poids et offrent une expérience de port réglable et confortable.

Le microphone électret offre une transmission cohérente et précise. Il est connecté au casque avec un cadre métallique solide qui permet de l'ajuster à la position la plus appropriée sans se détacher.

Voici quelques-unes des caractéristiques exceptionnelles du casque ultra-résistant:

  • Double réglage PTT: vous avez un PTT l'un sur la coque de l'oreille gauche et l'autre au milieu du fil qui mène aux radios bidirectionnelles;
  • Fil détachable: le fil menant à la radio pourrait être remplacé, de sorte que le même casque puisse fonctionner avec différentes radios avec un câble d'interface différent remplacé; cette liste viendra avec un fil qui fonctionne avec les modèles spécifiques. Veuillez nous envoyer un courriel pour acheter du fil supplémentaire pour le casque;t;
  • Sangle Velcro réglable: la sangle de tête est amovible et ajustable à différentes tailles de tête pour un port confortable lors d'opérations de longues heures;
  • Entièrement testé dans un environnement extrême: le casque a été testé à 50 degrés Celsius et -25 degrés Celsius; il a également passé un test d'humidité sous 95 et 40 degrés Celsius..

Large compatibilité avec certains modèles Icom, Kenwood, Yaesu, Baofeng, Wouxun, TYT et Motorola. Assurez-vous de choisir votre prise parmi les options disponibles.

QUESTIONS & ANSWERS

Have a Question?

Be the first to ask a question about this.

Ask a Question

Menu
Cart 0
Heavy Duty Carbon Fiber Passive Noise Cancelling Headset

Heavy Duty Carbon Fiber Passive Noise Cancelling Headset

Generic

  • $119.99 CAD


Shopify secure badge Fleetwood Digital Reviews - SiteJabber Ask a Question

This heavy-duty headset lives up to the demand under extremely high-noise environment in air-piloting and car-racing. It is best used in manufactory plants as well.

Built of Acrylonitrile Butadiene Styrene (ABS), the dome of the speaker is hard, durable and heat-resistant. Layers of sponge filter ensure high passive noise reduction level (NRR) of 24dB, which means a reduction of the amount of background noise reaching your ears. The three-layered thick earpad create a seal around each of your ear from the high noise environment.

The speakers are connected by a metal frame which crosses behind your head. Though the sturdy material of the speakers are a bit weighty, the Velcro taped headstraps with which you wear the headset relieves much of the weight and provides adjustable, comfortable wearing experience.

The electret microphone offers consistent and accurate transmission. It is connected to the headset with a strong metal frame which helps adjusting it to the most suitable position while not getting loose.

Here are some of the exceptional features of the heavy-duty headset:

  • Double PTT setting: you have one PTT one the left ear shell and the other in the middle of the wire that leads to the two-way radios;
  • Detachable wire: the wire leading to the radio could be replaced, so that the same headset could work with different radios (with different interface cable replaced); this listing will come with a wire that works with the specific models. Please email us for purchasing extra wire for the headset;
  • Adjustable Velcro strap: the head strap is releasable and adjustable to different head sizes for comfortable wearing in long hour operations;
  • Fully tested under extreme environment: the headset has been tested in 50 degree Celsius and -25 degree Celsius; it has also passed through a humidity test under 95% humidity and 40 degree Celsius.

Questions & Answers

Have a Question?

Be the first to ask a question about this.

Ask a Question