Panier 0

Wilson weBoost Drive Boost OTR élégant sur le camion commercial

470235F

Wilson weBoost

  • $399.99 CAD
Frais de port calculés à la caisse.


You can never have enough of Wilson weBoost Drive Boost OTR élégant sur le camion commercial, that is unless your partner has discovered you purchased another! At $399.99 CAD CDN who can resist?

Améliorez la portée utilisable de vos téléphones portables et les vitesses de données 4G LTE avec Drive Sleek OTR, l'amplificateur de signal cellulaire le plus puissant et le plus polyvalent de weBoost pour les véhicules. Dispositif mono-utilisateur pour les camionneurs, le Drive Sleek OTR améliore la couverture du signal cellulaire avec le smartphone à l'intérieur de son berceau réglable; conçu pour contenir des téléphones et des points d'accès cellulaires de 5,1 pouces à 7,5 pouces de longueur..

Une fois que vous placez votre téléphone dans le support, le Drive Sleek OTR amplifie instantanément le signal cellulaire existant, permettant à l'utilisateur de bénéficier de moins d'appels interrompus, d'une meilleure qualité vocale, de vitesses de réseau plus rapides et d'une diffusion audio et vidéo améliorée. Cet appareil puissant augmente la force du signal existant vers votre appareil cellulaire avec un système pouvant atteindre 23 dB, la quantité maximale autorisée par la FCC est un amplificateur de berceau mono-utilisateur. Le kit comprend un cordon d'alimentation 12VDC avec un port de chargement USB 5V / 2.1 Amp. Ce port charge les périphériques accessoires beaucoup plus rapidement qu'un port de sortie standard 5V / 1 Amp.t.

Avec le weBoost Drive Sleek OTR, vous pouvez profiter d'une solide connectivité cellulaire et profiter d'une couverture réseau optimisée des opérateurs mobiles tout en camionnant partout en Amérique du Nord. Comprend un guide d'installation convivial pour vous aider à assurer une configuration sans tracas à l'intérieur de votre grande plate-forme.

 

Fonctionnalités:

  • Augmente le signal de toutes les porteuses cellulaires canadiennes
  • Assistance clientèle amicale basée aux États-Unis
  • Tous les composants nécessaires à l'installation dans un seul package
  • Certifié IC

 

Avantages:

  • Étend la portée du signal cellulaire
  • Signal de cellule fiable et vitesses de données plus cohérentes
  • Téléchargements de données plus rapides
  • Jusqu'à 2 heures de temps de conversation supplémentaire dans les zones à faible signal

 

Comment ça fonctionne:
Les amplificateurs de signal augmentent le signal cellulaire en collectant les signaux avec une antenne puissante, en délivrant ces signaux au booster, en amplifiant les signaux cellulaires pour que vos appareils les reçoivent et en renvoyant les signaux amplifiés de votre appareil à la tour cellulaire.

1 Reçoit le signal: le booster atteint la tour cellulaire pour accéder aux signaux vocaux et de données.

2 Boosts Signal: Le booster reçoit le signal extérieur, l'amplifie jusqu'à 32x et l'envoie à l'antenne intérieure.

3 Élargit le signal: Le signal amplifié est ensuite diffusé vers le périphérique cellulaire à l'intérieur de la station d'accueil.

Spécifications

Numéro de modèle: 470235
La fréquence Bande 12/17 700 MHz
Bande 13 700 MHz
Bande 5 850 MHz
Bande 4 1700/2100 MHz
Bande 2 1 900 MHz
Impédance 50 ohms
Gain maximum 23 dB
Connecteurs PME
Dimensions 0,65 x 1,60 x 7 pouces
Poids 0,55 livre / 0,88 oz

 

Dans la boite:
Chaque appareil est livré avec tout ce dont vous avez besoin pour une installation complète. Vous pouvez également vous procurer des pièces supplémentaires pour prolonger votre installation.Si vous avez besoin d'aide, weBoost dispose d'un service client robuste.

  • Berceau élégant
  • Amplificateur de signal
  • Antenne extérieure
  • Adaptateur de sortie côté extension de mât
  • Source de courant
  • Support de berceau
  • Support d'antenne à 3 voies
  • Ressort d'antenne

Ressources:

 

 

QUESTIONS & ANSWERS

Have a Question?

Be the first to ask a question about this.

Ask a Question

Cart 0

Wilson weBoost Drive Sleek OTR Over The Road Commercial Truck Cell Phone Booster

Wilson weBoost

  • $399.99 CAD
Shipping calculated at checkout.


Whenever I want another Wilson weBoost Drive Sleek OTR Over The Road Commercial Truck Cell Phone Booster, but I know the XYL will question where it came from, I just make sure its the same colour as the last. I then say that's the same one from a year ago. Works every time :)

Improve your cell phone’s usable range and 4G LTE data speeds with Drive Sleek OTR, weBoost's most powerful and versatile cradle cellular signal booster for vehicles. A single-user device for truckers, the Drive Sleek OTR enhances cell signal coverage with the smartphone inside its adjustable cradle; designed to hold phones and cellular hotspots from 5.1 inches to 7.5 inches in length.

Once you place your phone in the cradle, the Drive Sleek OTR instantly boosts existing cell signal—allowing the user to experience fewer dropped calls, better voice quality, faster network speeds, and improved audio and video streaming. This powerful device boosts existing signal strength to your cellular device with up to 23 dB system gain—the maximum amount allowed by the FCC a single-user cradle booster. Included in the kit is a 12VDC power cord with a 5V / 2.1 Amp USB charging port. This port charges accessory devices much faster than a standard 5V / 1 Amp output port.

With the weBoost Drive Sleek OTR, you can enjoy solid cellular connectivity and enjoy optimized mobile carrier network coverage while trucking throughout North America. Includes a user-friendly installation guide to help ensure hassle-free setup inside your big rig.

 

Features:

  • Boosts signal for all Canadian cell carriers
  • Friendly, U.S.-based customer support
  • All components needed for installation in one package
  • IC Certified

 

Benefits:

  • Extends cellular signal range
  • Reliable cell signal and more consistent data speeds
  • Faster data downloads
  • Up to 2 hours additional talk time in weak-signal areas

 

How It Works:
Signal boosters increase cell signal by collecting signals with a powerful antenna, delivering those signals to the booster, amplifying the cell signals so your devices receive them, and delivering your device's boosted signals back to the cell tower.

1 Receives Signal: The booster reaches out to the cell tower to access voice and data signals.

2 Boosts Signal: The booster receives the outside signal, amplifies it up to 32x and sends it to the inside antenna.

3 Expands Signal: The boosted signal is then broadcast to the cellular device inside the cradle.

Specs

Model Number: 470235
Frequency Band 12/17 700 MHz
Band 13 700 MHz
Band 5 850 MHz
Band 4 1700/2100 MHz
Band 2 1900 MHz
Impedance 50 Ohm
Max Gain 23 dB
Connectors SMB
Dimensions .65 x 1.60 x 7 in
Weight 0.55 lbs / 0.88 oz

 

In the box:
Each device comes with everything you need for a complete installation. You can also pick up extra parts to extend your installation, if you need help, weBoost has robust customer service.

  • Sleek Cradle
  • Signal Booster
  • Outside Antenna
  • Mast Extension-Side Exit Adapter
  • Power Supply
  • Cradle Mount
  • 3-Way Antenna Mount
  • Antenna Spring

Resources:

 

 


QUESTIONS & ANSWERS

Have a Question?

Be the first to ask a question about this.

Ask a Question