Panier 0

Cours eLearning en ligne

Fleetwood Digital est fier d'avoir établi un partenariat avec SHOP HACKER pour fournir des cours en ligne à faible coût, mais concis en ligne dans une grande variété de sujets et de disciplines. Conférencé par des experts en la matière qui connaissent, comprennent et surtout pratiquent dans leurs domaines, vous obtiendrez une base solide vous permettant d'avancer et d'aider à atteindre vos objectifs.

Une fois que vous avez sélectionné et acheté une instruction de cours par e-mail vous sera fournie pour vous connecter à votre nouveau tableau de bord SHOP HACKER où vos cours seront répertoriés. De là, vous accéderez au cours hors site via la plateforme d'hébergement des instructeurs.

Achetez en toute confiance! - Tous les cours ont une garantie de remboursement de 30 jours.

Après avoir sélectionné et acheté vos cours, voici à quoi vous attendre. Une fois que Fleetwood Digital confirme votre commande, elle sera envoyée à SHOP HACKER pour exécution. SHOP HACKER vous enverra par e-mail un code d'accès pour votre tableau de bord d'apprentissage. Ce tableau de bord hébergera tous vos achats dans un seul endroit facile à trouver.

Une fois que vous avez créé un compte client et connecté à votre tableau de bord SHOP HACKER, la zone des rachats contiendra tous vos cours. Sélectionnez simplement le cours avec lequel vous souhaitez interagir et cliquez sur le lien d'échange. Ce lien vous mènera au site Web de l'Académie pour vous inscrire au cours sans frais. (Vous avez déjà acheté le cours)

Cart 0

Online eLearning Courses

Fleetwood Digital is proud to have partnered with SHOP HACKER to provide low cost, yet concise eLearning online courses in a wide variety of subjects and disciplines. Lectured by subject matter experts who know, understand, and most importantly practice in their fields you will gain a solid foundation allowing you to move forward and help reach your goals.

Once you have selected and purchased a course instructions via email will be provided to log into your new SHOP HACKER dashboard where your courses will be listed. From there you will access the offsite course through the instructors hosting platform.

Purchase With Confidence! - All courses have a 30 day money back guarantee.

After you select and purchase your courses here's what to expect. Once Fleetwood Digital confirms your order it will be sent to SHOP HACKER for fulfillment. SHOP HACKER will email you an access code for your Learning Dashboard. This Dashboard will house all your purchases in one easy to find place.

Once you have created a customer account and logged into your SHOP HACKER dashboard, the redemptions area will contain all your courses. Simply select the course you wish to interact with and click the redemption link. This link will take you to the Academy website to enroll in the course at no charge. (You've already purchased the course)